Samedi 6 juin fête des vergers à Saint-Julien-de-Lampon ( près de Carlux). La Communauté de Communes du Pays de Fénelon a initié fin 2023 le projet « Les vergers de la transition écologique en Pays de Fénelon. Ce projet a permis la plantation de 8 vergers et d’apporter des végétaux supplémentaires dans les deux premiers vergers plantés sur notre territoire. Tous les travaux ont été réalisés et sesont terminés par la plantation des vergers communaux de Jayac et de Pechs de l’Espérance en début d’année. Affiche vergers
Étiquette : Fruits
Mercredi 16 septembre – Sortie fruits sauvages à Échourgnac
Mercredi 16 septembre à ÉCHOURGNAC à la ferme du Parcot. Animation organisée par Nature en Périgord. Reconnaissance des fruits sauvages et toxiques. Rendez-vous à la ferme du Parcot à 14 h. Responsable : Nathalie VERGER (06 46 63 70 50).
